Tu vas devenir riche !
Tu as une offre à vendre alors :
Tu as rédigé un texte de vente
Tu y as consacré du temps
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- il y a une accroche qui fait saliver
- pour jouer avec les émotions du prospect, vous avez choisi la structure “montagnes russes avec double looping”
- vous avez même levé toutes les objections de votre tante Élise lors du dernier repas de famille
- des boutons, avec des couleurs choisies avec soins, ont été savamment placé sur la page
Tu penses avoir bien tout fait, car vous faites l’unanimité :
-
- Votre compagne a trouvé ça génial hors mis une faute de grammaire (le “s” manquant à la page 2)
- Vos amis n’ont rien trouvé à y redire (à par une faute d’orthographe à la page 3)
- Votre cousin prétend même qu’il achèterait votre produit s’il tombait sur votre texte
Bref, ça ne peut que réussir. 👍
Tu lances ta campagne Facebook
Et là, c’est le drame.
86€ de facturé chez Facebook.
Pas une vente.
Idem pour la page de commande.
Aucun affichage.
Retour expérience
Ça n’est pas rentable.
Ça ne peut pas être le produit, on ne parle pas de remboursement.
C’est entre le prospect et la page de règlement.
Comment ça a pu déraper ?
Mais avant ça, je dois t’expliquer une étape clef de l’industrie musicale.
Le mastering
C’est l’étape indispensable entre le mixage et la fabrication (ou la diffusion en MP3) d’un morceau de musique dans le commerce.
Pourquoi indispensable ?
Je te glisse dans la peau d’un Disque-Jockey.
Tu es au top sur ton mixage.
La tête dans le guidon, tu n’as pas vu l’énorme opposition de phase sur le solo de guitare.
Sur votre installation stéréo : ça marche et c’est génial à l’écoute.
Sur le petit poste mono, avec une seule enceinte, dans la salle de bain de ma tante Sophie : la guitare disparait durant tout le solo.
Pas une note.
Coupez la musique durant une soirée alors que tout le monde danse : résultat garanti.
Le mastering c’est pour se sortir de l’effet de “la tête dans le guidon”.
Pour avoir des oreilles “neuves et propres”, on passe par un prestataire extérieur qui connait le style musical choisi.
Pour le faire soi-même, il faut à minima s’être libéré de la stimulation du mixage.
Le top c’est de le ressortir après l’avoir oublié au bout de 4 semaines.
Tu veux de l’argent maintenant
Tu veux vendre maintenant !
Tu as besoin d’une revue de ton texte.
Tu l’as déposé sur un forum et … aucun retour.
Ce n’est pas de ta faute.
Tu as couru pour faire ce texte … Comme tous les autres !
Tu as besoin d’un vrai expert
Vos proches n’ont pas l’expertise.
Leurs critiques ne se portent que sur la forme (grammaticale, orthographique et esthétique) ne peuvent rien apporter sur le fond.
- Êtes-vous à la température du trafic visé ? (Positionnement)
- Votre cible est-elle crédible ? (Préparation valide)
- Avez-vous trop dévoilé votre produit ? (OPE1)
- Avez-vous suivi un fil rouge en rapport avec votre Big Idea (Confusion)
- Le dialogue avec votre cible est-il captivant ? (Ennui)
- Des doubles sens et des sous-entendus se sont glissés dans votre texte (Scepticisme)
Et non, des études dans une école de commerce ne marchent pas.
Tu ne fais pas des produits pour Madone en grande distribution.
Tu fais dans l’artisanat (une PME c’est moins de 2 millions de CA par an en France).
L’expertise, ça se paye
Les meilleurs experts à 50K€ de l’heure te sont inabordables.
Même ceux d’entrée de gamme sont à 2K€
Ils n’ont en plus pas de temps à te consacrer pour une petite pièce.
Ils ont mieux à faire, une heure sur leurs affaires leur rapporte au moins 5K€.
Donc vous avez votre véhicule pour gagner de l’argent qui ne démarre pas.
Il vous faut un garagiste de quartier à un prix abordable.
Il doit passer en votre page de vente pour vous faire un diagnostic.
Tu feras les réparations qui te sembleront pertinentes.
Chabrimesi, vous allez aimer le détester.
J’ai des connaissances en marketing acquises entre autres avec les programmes de Tugan tels que :
- Revenus Exponentiels
- Copy Insider
- Profits Mimétiques
- Email Underground
J’ai donc des lunettes pour analyser votre stratégie marketing.
J’ai le vocabulaire pour vous dire quels leviers vous avez activés (même si ce n’est pas ceux auxquels vous pensiez).
Tu auras une dissection de ta page sans concession.
Tu auras des clefs pour faire enfin démarrer tes ventes.
Pour cela, je vais prendre jouer le rôle de la cible la plus insupportable qui soit.
Les traits de caractère seront les suivants :
- Colérique
- Haineux
- Acariâtre
- Blasé
- Insatisfait
- Rouspéteur
- Malveillant
- Ennuyé
- Sceptique
- Irritable
C.H.A.B.R.I.M.E.S.I, Le visiteur “parfait” pour démonter votre page de vente.
Chabrimesi prend le rôle de votre cible.
Comme tu l’as compris, il n’est pas du genre à acheter facilement ton produit … mais il va te dire pourquoi.
Comment ça marche ?
tu me fournis :
- la température de la cible
- la fiche de personnage de la cible (ou je te rendrai celle correspondante qui sera surement atteinte de divers tares psychiatriques)
- La page de vente (avec une copie dans un format .pdf ou .html …)
Je vous mets à disposition une vidéo commentée.
Avec tout ce qui me passe par la tête de Chabrimesi.
Notre offre de lancement du 07/11/2020, c’est terminée le 30/11/2020, voici nos nouveau tarifs :
Audit de page de vente (type Express 7) : 200€ HT
(Max : 7 pages / 1000 mots / 7500 Caractères)
Audit de page de vente (type Bulldozer) : 500€ HT
(Max : 10 pages / 1500 mots / 10000 Caractères)
Autres prestations, nous consulter à fdph@pasletemps.fr